Nous fournissons l’image de marque, le marketing et la publicité à nos clients.

NOS SERVICES

MARKETING

Nous alignons votre messagerie sur les besoins de vos clients en utilisant des outils de pointe ainsi que des années d’expérience et de savoir faire. Nous créons des campagnes marketing convaincantes et efficaces dans une large gamme de médias afin de donner à votre marque une meilleure visibilité ainsi qu’un but clair.

IMAGE DE MARQUE

Nous poussons les marques à un niveau supérieur et grâce à notre approche éprouvée: nous définissons, nous concevons, nous livrons et nous connectons tous nos produits et services. Nous donnons vie à des idées, créons des valeurs et engageons le public cible. Maximisons ensemble la valeur de votre marque.

NUMERIQUES

En collaboration avec notre société sœur Galop Digital, nous développons des logicielles personnalisées avec une approche centrée sur l’utilisateur qui permet une meilleures croissance des entreprises. Nous fournissons un service numérique complet de la stratégie numérique au site Web et aux applications mobiles.

PORTEFEUILLE

Quelques pièces de notre

  • Dyeboo
  • Handy Companion
    Handy Companion
  • Ummbee
  • HQTINC.COM
  • Rotocast Inc
    Rotocast Inc
  • Cropel Group
    Cropel Group
  • PG Sourcing Inc
    PG Sourcing Inc
  • Leeon on me

TEMOIGNAGES

Nos clients adorent travailler avec nous, mais ne vous contentez pas de nous croire.

{"number_of_column":"1","number_of_column_desktop":"1","number_of_column_small_desktop":"1","number_of_column_tablet":"1","number_of_column_mobile":"1","auto_play":"true","auto_play_speed":"3000","scroll_speed":"600","pause_on_hover":"true","infinite_loop":"true","navigation":"true","pagination":"true","swipe_on":"true","mouse_draggable":"true","rtl_mode":"false"}

Design site web et matériel promotionnel

En tant que petite entreprise, il était extrêmement important de travailler avec une marque professionnelle et une entreprise de marketing. Ils nous ont aidés à définir comment communiquer sur nos produits et services et à développer un important bagage marketing et promotionnel.

Branding et web design

Nous avions une vision d'une entreprise qui s'occupe des personnes âgées de telle manière que votre famille le ferait. Equus Group est intervenu et nous a aidés à concrétiser cette vision. Ils ont mis au point le nom, développé notre stratégie de marque et de marketing ainsi que le marketing numérique..

Suivez-nous sur les médias sociaux

We Provide Branding, Marketing and Advertising to our Clients.

OUR SERVICES 

MARKETING

We align your messaging with your clients` needs, using market-leading tools and years of knowledge. We create compelling marketing campaigns across a range of media to give your brand a clear sense of purpose.

BRANDING

We take brands to the next level with our tried and tested approach: we define, we design, we deliver, and we connect. We bring ideas to life, create values and engage the target audience. Let`s maximize the value of your brand.

DIGITAL SOLUTIONS

Together with our sister company Galop Digital, we develop custom software solutions with a user centered approach which actually grows businesses. Full digital service- from digital strategy to website and mobile solutions.

PORTFOLIO

Some of Our Portfolio Pieces

  • Dyeboo
  • Handy Companion
    Handy Companion
  • Ummbee
  • HQTINC.COM
  • Rotocast Inc
    Rotocast Inc
  • Cropel Group
    Cropel Group
  • PG Sourcing Inc
    PG Sourcing Inc
  • Leeon on me

TESTIMONIALS

Our clients love working with us, but don’t just take our word for it.

{"number_of_column":"1","number_of_column_desktop":"1","number_of_column_small_desktop":"1","number_of_column_tablet":"1","number_of_column_mobile":"1","auto_play":"true","auto_play_speed":"3000","scroll_speed":"600","pause_on_hover":"true","infinite_loop":"true","navigation":"true","pagination":"true","swipe_on":"true","mouse_draggable":"true","rtl_mode":"false"}

Branding and web design

We had a vision of a company that takes care of elderly in such way that your own family would. Equus Group came in and helped us bring that vision to life. They come up with the name, developed our branding and marketing collateral as well as digital marketing.

fistailoring

Design website and promo material

As a small business it was extremely important to work with professional brand and marketing company. They have helped us define how to communicate our products and services and helped us develop important marketing and promotional material.

Follow Us on Social Media